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GPEEC : anticiper le départ à la retraite du/de la secrétaire de mairie 15 juin 2022

Une réunion d'information GPEEC « anticiper le départ à la retraite du/de la secrétaire de mairie » a été organisée par le CDG , le 8 juin dernier avec les collectivités dont le / la secrétaire de mairie part en retraite en 2023.

Lors de cette rencontre, ont été présentés :

- les actions engagées par le CDG pour pallier le manque de secrétaires de mairie en Creuse

- les différents dispositifs de recrutement possibles pour accompagner ces départs à la retraite en garantissant une période de transmission des savoirs du secrétaire partant vers le nouveau secrétaire.

Vous pouvez prendre connaissance du document de présentation de cette réunion en cliquant sur le lien.


Pour toute question, information complémentaire, vous pouvez contacter Mme Chiara LORENZETTI, chargée de projet perspective emploi et Mme Martine ROUCHON, responsable du service emploi-concours au CDG - tél : 05.55.51.90.20.


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