Réunion d'information en présentiel sur la promotion interne et l'avancement de grade 17 avril 2023
Pour rappel :
Le Centre de gestion organise deux réunions en présentiel pour vous accompagner dans la constitution de vos dossiers de promotion interne et d'avancement de grade.
Les dates et lieux des réunions :
o Le Mardi 25 avril de 9h30 à 12h00 à Aubusson - salle Goubely au 2ème étage de la MEFAA, 2 Esplanade Charles de Gaulle, 23200 Aubusson.
o Le Mercredi 26 avril de 9h30 à 12h00 à Guéret - salle de réunion de l'Hôtel de Ville au RDC.
Le programme :
o Rappel des modalités de déroulement de carrières : l'avancement d'échelon et la procédure d'avancement de grade
La promotion interne :
o Le cadre réglementaire et les éléments de contexte
o L'élaboration des dossiers par les collectivités et leur instruction par le CDG
o L'établissement des listes d'aptitude et la nomination des agents
L'inscription :
Pour toute question : vous pouvez contacter Mme Camille PICAUD - resp.administrationgenerale@cdg23.fr ou 05.55.51.90.20