Liste d'admission Adjoint administratif ppal de 2ème cl22 février 2021
Le jury du concours d'adjoint administratif principal de 2ème classe s'est réuni le lundi 22 février 2021.
Vous trouverez la liste d'admission en cliquant ici.
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Le jury du concours d'adjoint administratif principal de 2ème classe s'est réuni le lundi 22 février 2021.
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Dans le contexte d'épidémie de Covid-19 , voici une synthèse des informations disponibles et les liens vers des documents de référence.
>> GÉRER LES POSITIONS STATUTAIRES <<
Les documents mis à disposition et recensés ci-dessous sont
régulièrement mis à jour en fonction de l'évolution de la situation et
des directives transmises notamment par le Ministère de l'action et des
comptes publics et la Direction générale des collectivités locales.
CDG 23 :
>> PRÉVENIR ET PROTÉGER <<
CDG 23 - FICHES METIERS
CDG 23 - LA PREVENTION DES RISQUES POUR LES AGENTS EN TELETRAVAIL
CDG 23 - LE PLAN DE CONTINUITE D'ACTIVITES
Dans le cadre de leur obligation de continuité du service public, les collectivités doivent définir un Plan de Continuité d'Activité (PCA) qui fixe les modalités de fonctionnement des services en :
- Assurant un service public recentré uniquement sur les missions « essentielles »,
CDG 23 - LE PLAN DE REPRISE D'ACTIVITES
Dans le cadre du déconfinement progressif, les collectivités doivent mettre à jour leur Plan de continuités d'activités et l'enrichir avec un plan de reprise d'activités (PRA). Pourquoi un plan de reprise d'activités (PRA) ?
La plupart
des mesures sanitaires prises pendant la période d'urgence sanitaire devront se
poursuivre et accompagner chaque activité reprise afin d'éviter une
recrudescence de l'épidémie de covid-19.
Le CDG vous propose un kit composé de plusieurs outils pour préparer la reprise progressive de vos missions: